L’objectif de cet accord est de préciser les spécifications des matériaux utilisés dans la production des portes et de s’engager à les produire de la manière suivante:
VANTAIL DE PORTE
Montants de porte en matériaux solides (cadre interne) utilisés pour la fabrication des portes.
Le taux d’humidité optimal est de 12 % et est composé d’un bois résineux séché de manière spécifique.
Après avoir été purifié des imperfections, il est combiné avec des abouts-entraînés, ce qui élimine les déformations et augmente la résistance.
La section des montants mesure 2842.
Les montants comportent des rainures d’aération mesurant 63 mm à l’intérieur.
Il y aura un double montant à la base du vantail de la porte.
Le vantail de la porte est composé de 6 mm de MDF recouvert de stratifié haute pression (HPL).
Le logement de la serrure est percé pour une serrure ovale de 40 mm. Les logements des charnières et le pêne de la serrure sont percés s’il y a une demande spéciale.
Un nid d’abeille sera utilisé, résistant à la résine, avec une résistance de 1,3 kg/cm2 et conforme aux normes TSEK.
Les principes généraux mentionnés ci-dessus sont les mêmes pour la production de portes vitrées. Pendant le processus de fabrication du châssis, il y aura un montant solide sur le logement de l’ouverture du verre qui sera percé au milieu du vantail de la porte.
CADRE DE PORTE
Tous les cadres de porte sont constitués de panneaux sandwich de 42 mm (MDF de 12 mm + bois massif de 18 mm + MDF de 12 mm).
Tous les cadres de porte conviennent à l’utilisation de chambranles réglables et les rainures de montage des chambranles, les rainures pour les joints d’étanchéité et les rainures pour les feuillures seront percées.
La surface de la porte sera recouverte de stratifié haute pression.
La jonction de la tête de la porte sera à 45 degrés. Il y aura un perçage pour une vis spéciale.
Il y aura un perçage pour la rainure de joint d’étanchéité dans la feuillure du cadre afin de garantir l’isolation phonique et thermique.
MOULURES
Conformément aux détails des moulures réglables, elles seront composées de MDF d’une épaisseur de 12 mm et d’une largeur de 80 mm.
La surface des moulures sera recouverte de stratifié haute pression.
TESTS
Toutes les portes intérieures sont fabriquées selon les normes TSE (TS 1905).
Les portes pressées sont installées en tant qu’ensemble (cadre + vantail) et sont testées sur des machines de production.
Nous testons rigoureusement et régulièrement les produits sélectionnés à l’aide de méthodes de perçage et nous enregistrons les résultats. Cela comprend :